Malheureusement, cette propriété a été vendue

Si vous êtes intéressé par une propriété similaire, inscrivez-vous à notre lettre d'information et restez informé de nos dernières offres.

Inscrivez-vous

Appartement au 7ième étage dans La Résidence "Leopold II", près de “Petit Paris” à quelques pas des commerces et de la digue. L'ascenceur va jusqu'au 6ième étage. L'appartement se compose de: hall d'entrée, cuisine ouverte entièrement équipé avec lave-vaisselle, combiné four-micro-ondes, réfrigérateur et raccordement pour un lave-linge. L’appartement dispose d’une terrasse spacieuse et ensoleillée. Living avec salon lumineux et salle à manger, et une deuxième terrasse spacieuse, chambre à coucher, salle de bains avec douche et toilette. L'appartement est prêt à emménager et se loue meublé. Provision charges communes € 40/mois. Toutes les consommations (l’eau, l’électricité) sont individuels et privatifs. Disponible de suite.

Général

Adresse:Koninginnelaan 70/07.02
Oostende
Avec résidence:Leopold II
Référence:JVO00236
Type:Mansarde
Disponible:Immediatement
Situation:Dans le centre, Ville, Bord de mer
Surface habitable:44 m²
Type de constr.:Traditionnelle
Année de construction:1964
A l'étage:7
Etat général:Prêt à s'installer

Disposition

Chambres à coucher:1
Salles de bains:1
Toilette:1
Salon:oui
Cuisine:oui, Cuisine ouverte, Avec électroménager
Grenier:Non
Cave:oui

Confort

Autoroute:oui - 1500 m à 2000 m
Gare:oui - 1000 m à 1500 m
Arrêt de train:oui - 1000 m à 1500 m
Arrêt de bus:oui - < 500 m
Arrêt de tram:oui - < 500 m
Commerce:oui - < 500 m
Banque:oui - < 500 m
Loisirs:oui - < 500 m
Restaurant:oui - < 500 m
Vitrage:Vitrage à haut rendement
Chauffage:Individuel, Electricité
Ascenseur:oui - tot 6de verdieping
Détecteur de fumée :oui

Informations légales

No certificat PEB:20191014-0002205459-RES-2
PEB Valeur:676,00 kWh/(m² an)
Energielabel:F
PEB Expire le:14-10-29
Droit de préemption:oui
Permis de lotir:Non
Affectation urbanistique:Zone d'habitat
Désicion judiciaire:Aucune mesure judiciaire de récupération ou mesure administrative imposée
Sensible aux inondations:Aucun
Zone inondable:Aucun
P-score:  D
G-score:  D
Patrimoine protégé:Site non-protégé
Cette propriété être soumis à l'obligation de rénovation imposée par le gouvernement flamand pour les bâtiments résidentiels. Pour plus d'informations, consultez le site web de l'Agence flamande de l'énergie et du climat à l'adresse suivante : https://www.vlaanderen.be/en/moving-housing-and-energy/renovation-obligation-for-residential-buildings

Loué


Vous devez donner votre accord sur la politique de confidentialité de ce site web
* Champ requis

Loué

Loué